DROIT COMMERCIAL ET DES SOCIÉTÉS
Conseil en droit des sociétés et représentation en justice ; rédaction et négociation des contrats y relatifs.

DROIT SUISSE ET INTERNATIONAL DES CONTRATS
Négociation, rédaction et représentation en justice en matière de contrats commerciaux suisses ou internationaux (en particulier de vente, de mandat, de courtage, d’agence, de distribution, de licence et de service), ainsi que de conditions générales, de politique de confidentialité ou de conventions d’actionnaires.

DROIT SUISSE ET INTERNATIONAL DE LA CONCURRENCE ET DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE
Conseil et représentation en justice en droit de la concurrence et de la propriété intellectuelle, notamment en droits d’auteur, des brevets et des marques.
Négociation et rédaction de contrats (cessions et licences).
Enregistrement de marques.

DROIT DU BAIL, DE L’IMMOBILIER ET DE LA CONSTRUCTION
Conseil et représentation en justice en droit du bail à loyer (d’habitation ou commercial), et en droit de l’immobilier. Grande expérience en matière de contrats de courtage immobilier et de contrats d’entreprise. Activité intense en droit de la construction (défauts, plus-value, responsabilités, normes SIA, inscription d’hypothèques légales des artisans et entrepreneurs, etc.).

DROIT DU TRAVAIL, DES CONVENTIONS COLLECTIVES, DE LA GRÈVE ET DES LICENCIEMENTS COLLECTIFS
Rédaction de contrats de travail et représentation en justice ou devant les Commissions paritaires professionnelles. Solide expérience dans des affaires de licenciement collectif ou de grève.

DROIT DES MEDIAS ET DE LA PERSONNALITE
Conseil et représentation judiciaire en droit des médias, plus particulièrement en ce qui concerne le droit de réponse et les droits de la personnalité.

DROIT ADMINISTRATIF ET DES MARCHES PUBLICS
Conseil et procédures judiciaires en matière administrative, notamment d’aménagement du territoire et du droit des étrangers, ainsi que dans le cadre de marchés publics.

DROIT PENAL ECONOMIQUE
Conseil et représentation devant les juridictions pénales, en particulier dans le cadre d’infractions contre le patrimoine et de criminalité économique.